Blog

Mexico et Brasilia intègrent Monument Tracker World Guide

  |   L'application   |   No comment

Deux nouvelles destinations d’Amerique latine sont disponibles sur l’application World Guide de Monument Tracker : Et si vos prochaines vacances se déroulaient à Mexico ou Brasilia ?

 

Mexico (Mexique)

La capitale Mexicaine vous charmera par son architecture contrastée et son gigantisme, en effet c’est un mélange de quartiers d’affaires modernes, monuments historiques et les vestiges du berceau de la civilisation aztèque pour une agglomération comptant à elle seule plus de 20 millions d’habitants. Visiter Mexico c’est faire un voyage à travers les siècles dans un pays magique : entre les temples, musées, les sorties, les marchés. L’atmosphère de Mexico est inexplicable.

 

Brasilia (Brésil)

Brasilia est la seconde ville Brésilienne à intégrer l’application Monument Tracker World Guide après Rio de Janeiro. La capitale politique et administrative risque de vous surprendre par son architecture récente, il aura en effet fallu 2000 jours et 80000 ouvriers pour construire la ville entièrement. La destination se devait donc de rejoindre l’application Monument Tracker.

 

No Comments

Post A Comment