Publicité extérieure interactive, impact mesure et transformation

 

campagne publicitaire

 

Performance et transformation

Vous envisagez une campagne de publicité extérieure, en particulier en affichage urbain, pour promouvoir vos collections ou lancer un produit. Et vous voulez assurer  la performance de votre campagne publicitaire tant en interaction qu’en engagement, génération de trafic vers vos points de ventes et transformation en achats.

Si l’affichage présente une forte visibilité, il s’agit de

 

  • mobiliser l’audience en déplacement
  • lui permettre d’enregistrer le message sans effort
  • compléter l’information pour l’aider prendre une décision
  • le guider vers les points de ventes ayant du stock disponible
  • mesurer le trafic généré sur une période supérieure à la durée de campagne publicitaire
  • calculer le revenu généré

 

Notre proposition de valeur

Conscients de ces enjeux, nous avons développé une solution de drive to store depuis les emplacements de chaque panneau d’affichage susceptible de répondre à l’ensemble de vos préoccupations  et vous donner les métrics pour améliorer progressivement impact et transformation :

Drive to store : l’expérience prospect exposé à la publicité extérieure

 

En passant à proximité d’un panneau de publicité extérieure (70 mètres), l’utilisateur voit s’afficher sur son écran  smartphone votre offre détaillée. Celle-ci contient, 4 images et vidéo, un texte de présentation traduit dans la langue de l’utilisateur, les points de ventes les plus proches avec guidage sur plan offline, le prix affiché, le stock disponible, la possibilité de le réserver en ligne. L’utilisateur peut sauvegarder dans sa liste l’offre relative à la publicité extérieure, donner un avis, signaler une erreur, partager cette info, consulter les autres produits.

 

FAQ

 

Comment les infos remontent-elles ? Une interface de gestion de contenu, dite CMS, permet à l’annonceur de publier les contenus relatifs aux campagnes, de définir les zones d’affichages et la durée de la campagne publicitaire en accord avec le réseau d’affichage. Dans le cas d’un important catalogue, notre API est reliée à votre base de données et rafraichit quotidiennement les données. Notre outil de traduction neuronal en temps réel peut également vous permettre de toucher les audiences étrangères en particulier : chinois, japonais, coréens, russes, néerlandais, portugais, allemands, espagnols, italiens et anglais.

 

Comment la mesure du trafic est-elle calculée ? Panneaux d’affichages et points de ventes sont géolocalisés. Chaque interaction avec les mobinautes est enregistrée : passage devant les panneaux, consultation des produits, calcul d’itinéraire de la fonction guidage, entrée en boutique. Aucune installation n’est requise, aucun équipement particulier sur les réseaux d’affichage. Si vous souhaitez le calcul du temps passé en boutique, la répétition des présences ou première venue, nous proposons des beacons aux accès.

 

Peut-on afficher d’autres contenus en boutique ? Oui, le CMS permet de gérer plusieurs fiches produits, promotions et nouveaux arrivages.

 

Combien ça coûte ? La solution est proposée sous forme d’abonnement à l’année avec un coût d’entrée pour le paramétrage de votre espace + reporting et un coût à l’interaction (acheminement des données par nos serveurs et metrics). Consultez nous pour une proposition détaillée en adressant un mail à contact@monument-tracker.com

 

Couverture géographique ? Nous intervenons sur toute la France, l’Espagne et l’Italie.

 

Est-ce conforme au RGPD ? Oui, l’affichage n’est pas intrusif et n’est pas adressé sous forme de notification intempestive mais apparaît (et enrichit) dans une liste dédiée au shopping au sein de l’application mobile.

Demander un devis

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message