Toulouse

toulouse-bann-mt

 

L’histoire des monuments de Toulouse avec Monument Tracker

Fonctionnalités

Votre profil : véritable espace personnel gratuit pour stocker et partager vos itinéraires, photos stickées sur le plan, coups de coeurs et listes. On vous demande vos adresses préférées ? En un clic vos amis peuvent suivre vos pas.
Styles et Histoire : Renaissance, Flamboyant, Art nouveau, Baroque … Vous saurez reconnaître tous les styles architecturaux et épater vos amis. Un monument a été construit sur plusieurs époques? vous saurez en reconnaître les signes.

Missions : Découvrir les monuments de Toulouse et s’amuser. Tel est le concept de Monument Tracker Toulouse. Laissez votre téléphone à vos enfants pour les missions de chasse au trésor, remplissez les missions hebdomadaires, collecte d’objets virtuels, check-in, concours photos, répondez aux défis et testez vos connaissances avec les Quiz. Accumulez des points pour chaque mission réussie, partagez vos succès, publiez des selfies à points et progressez de niveau en niveau pour passer d’Amateur à Master ! Vous pourrez publier vos propres défis dès le statut d’expert.
Interactivités : Planifier ses visites, Profitez des nombreuses interactivités de l’application en partageant le parcours de votre voyage tracé à l’appui, illustrez de vos propres photos positionnées sur le plan. Vous prévoyez de partir ? Utilisez l’application pour optimiser les sorties en enregistrant votre parcours à l’avance.
Concours photo : Photographiez des lieux secrets de Toulouse, réinterprétez les photos de Toulouse des plus grands photographes, soyez publiés sur la page Facebook de Monument Tracker et devenez le photographe de la semaine.
Version Offline : Téléchargez les cartes embarquées de la ville pour éviter les coûts de roaming supplémentaires lors de séjour à l’étranger.

Présentation

A la fois capitale européenne de l’industrie aéronautique et spatiale, et surnommée « la ville rose » du Sud-Ouest, en raison des maisons traditionnelles en terre cuite, Toulouse cultive ses opposés. Également surnommée « la cité des violettes » en référence au développement de la culture de la fleur, Toulouse tient ses promesses en terme de paysage : les jardins, les bords de la Garonne ou du canal du Midi,  seront des décors idéals pour des promenades.

Venez également découvrir La basilique St Sernin, le Capitole, le couvent des Jacobins, la Cathédrale St-Etienne, la Basilique Notre-Dame de la Daurade, la Chapelle des Carmélites, amphithéâtre romain de Purpan et Thermes d’Ancely en téléchargeant l’application Monument Tracker.

Disponible en français et anglais.

Téléchargez votre version

  

 

Fonctionnalités intégrées à l’application

Quizz

icone-quizz

Circuits

icone-circuit

Concours Photo

icone-photo

Audio Guide

icone-audio-guide

Téléchargez