National air and space museum (premier étage)

Histoire de National air and space museum (premier étage) à Washington

Ce grand musée est exceptionnel pour ceux qui s’intéressent à l’aviation ou à la conquête spaciale. On ne peut pas tout voir en détail dans une journée, et il est préférable d’établir un plan de visite. Au premier étage, se trouvent les salles suivantes :

« Milestones of Flight » (objets illustrant les grandes dates de l’aviation et de la conquête de l’Espace), « America by Air » (avec la partie avant d’un Boeing), « Simulateurs de Vol ».
« Golden Age of Flight » (les avions entre les deux guerres), « Jet Aviation « (avions à réaction), « Early Flight » (Pionniers de l’aviation).
« How Things fly » (Explication de phénomènes physiques), « Space Race » (qui présente une fusée V2), « Looking at Earth » (la terre vue de l’Espace). 
« Exploring the Moon » (avec son module lunaire), « Beyond the Earth » (montre uns station spatiale), « Explore the Universe » (Instruments inventés par l’homme pour explorer l’univers).

On peut terminer cette visite du premier étage en allant voir un film projeté sur un écran géant ; c’est aussi l’occasion de faire une pause !

Contenu éditorial Monument Tracker ©

Localisation de National air and space museum (premier étage)

Guide Washington

Retrouvez tous les endroits à visiter sur Washington en téléchargeant l'application gratuite Monument Tracker World Guide et 120 autres villes

245