National air and space museum (deuxième étage)

Histoire de National air and space museum (deuxième étage) à Washington

Cet étage est aussi intéressant que le premier ; il illustre aussi aviation et conquête de l’Espace. « Exploring the Planet »  contient une maquette 1:1 d’un véhicule sur Mars, « Sea-Air Simulation » nous fait entrer dans l’univers d’un porte-avions.

« World War II Aviation » et « Great War in the Air » illustre les combats des avions pendant les guerres, « Pionniers of Flight » présente les avions de pionniers comme celui d’Amelia Earhart, première femme à traverser l’Atlantique.
« Wright Brothers » exhibe l’avion élémentaire (bois et tissu) des frères Wright (1903), « Apollo on the Moon » décrit dans le détail la vie des astronautes au cours de leur mission sur la lune : devant la salle se trouve une reproduction du laboratoire orbital Skylab.
« Beyond the Limits » illustre l’importance de l’informatique dans un voyage spacial ; la salle contient un simulateur de cockpit qu’on peut utiliser pour avoir une idée du pilotage d’une navette spatiale. Là aussi, on peut aller se reposer dans le Planétarium Einstein qui propose des présentations multimédia.

Contenu éditorial Monument Tracker ©

Localisation de National air and space museum (deuxième étage)

Guide Washington

Retrouvez tous les endroits à visiter sur Washington en téléchargeant l'application gratuite Monument Tracker World Guide et 120 autres villes

245